Les créatures d'Igoumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatures d'Igoumen

Les créatures d'Igoumen, alliance du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Info : Attaque de la part d'un de vos membres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Salut a vous...

J'ai un gros probleme, Kaena de chez vous est venue attaquer ma femme cette nuit...

Je deteste les combats entre allié surtout qu'en ce moment on a beaucoup a faire...

Je compte sur vous pour prendre les sanctions nescessaires rapidement.

Voici le rapport. Informez moi des suites a cette stupide attaque...

Citation :
Attaque de Kaena sur Aléra.Kaena, Matriarche de Kedife, Elfe Noir Sorcier, Magie, Les Créatures d`Igoumen. 50 combats, niveau 3, puissance 38,658 (436)
Aléra, Comtesse de la Vallée Interdite, Vampire Nécromancien, Ténèbres, La Torride Malkavienne. 122 combats, niveau 6, puissance 37,986 (444)

- Tour 1 - Vos 83 Catapultes frappent les 71 Traîtres et font 926 dégâts, en éliminant 10 !Les 15 Méphites frappent vos 83 Catapultes et font 116 dégâts, en éliminant 2 ! - Tour 2 - Les 69 Élémentaux d`air frappent vos 81 Catapultes et font 1541 dégâts, en éliminant 30 !Non-mort : Les 6 Damnés frappent vos 51 Catapultes et font 218 dégâts, en éliminant 4 !Vos 47 Catapultes frappent les 8 Orques et font 1013 dégâts, les éliminant complètement !Vos 47 Catapultes frappent les 69 Élémentaux d`air et font 261 dégâts, en éliminant 2 !Les 61 Traîtres frappent vos 47 Catapultes et font 1238 dégâts, en éliminant 25 !Les 64 Hippogriffes frappent vos 22 Catapultes et font 1049 dégâts, en éliminant 20 !Les 10 Gargouilles frappent vos 2 Catapultes et font 129 dégâts, les éliminant complètement !

Défaite ! Votre adversaire vous dérobe 1 minerai(s) de soufre, 1 minerai(s) de mercure, 1 minerai(s) de gemmes et 1 minerai(s) de cristaux !Lors de son attaque, l'ennemi parvient à capturer 576 paysans et à en éliminer 154. Vous cédez aux mains de l'ennemi près de 2048 âcres de terre,ainsi que plus ou moins 12808 pièces d'or.

Malgré votre défaite, vous vous méritez 33 points d'expérience.

Kaena, Matriarche de Kedife, Elfe Noir Sorcier, Magie, Les Créatures d`Igoumen. 51 combats, niveau 3, puissance 38,871 (434)Aléra, Comtesse de la Vallée Interdite, Vampire Nécromancien, Ténèbres, La Torride Malkavienne. 123 combats, niveau 6, puissance 35,843 (471)

Pas tres cool non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arimane

arimane


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Sorcier
Dieux:: Magie

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

faut voir ca avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Ben jatten des nouvelles du chef alors...

Mais la faut sanctionner je ne supporte pas de telles attaques c quand meme simple de pas taper les joueurs en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
arimane

arimane


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Sorcier
Dieux:: Magie

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

ouais mais bon, ca... chez nous ca a deja ete fait, hein mylie??
Revenir en haut Aller en bas
Timax
conseillé expérimenté
conseillé expérimenté
Timax


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:13

On comprend pourquoi il a des traites comme unité Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesdigoumen.keuf.net
Adjutor

Adjutor


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Trois-Rivière, QC, CA
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noir
Classe:: Assassin
Dieux:: Mort

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

je vais de ce pas régler cette affaire. Vous devriez avoir de ces nouvelles dans un futur très rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalerie.fr-bb.com
arimane

arimane


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Sorcier
Dieux:: Magie

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

j ai deja proposé une solution diplomatique,
Revenir en haut Aller en bas
Adjutor

Adjutor


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Trois-Rivière, QC, CA
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noir
Classe:: Assassin
Dieux:: Mort

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

je crois qu'elle a compris le message n'est-ce pas Malkav.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalerie.fr-bb.com
Malkav

Malkav


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

oui elle a compri je pense elle est venue s'excuser...a moi mais pas encore a alera je crois...

j'apprecie pas du tout ce genre d'attaque excuser mon agacment... lol

Bon a part ca comment aller vous tous ???

Tout va bien pour vous ??

De nouvelles guerres en vue ??
Revenir en haut Aller en bas
arimane

arimane


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Sorcier
Dieux:: Magie

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:11

ben d apres ce que j ai compris on essaye de se remettre des guerres passées et on arrive vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:07

ben on a un programme la je te tiens informer mai on se voit en privé pour ca stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Info : Attaque de la part d'un de vos membres...   Info : Attaque de la part d'un de vos membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Attaque de la part d'un de vos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatures d'Igoumen :: place publique :: Place forte :: Requêtes de chef d'armadas-
Sauter vers: