Les créatures d'Igoumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatures d'Igoumen

Les créatures d'Igoumen, alliance du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)

Aller en bas 
+7
Timax
Mylie
florian boss78
Irmankov
Langs
arimane
Gelberid Falkon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
arimane

arimane


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Sorcier
Dieux:: Magie

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:44

384, exactement tous les inactifs... virés!! mais les chefs sont aussi actifs que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:22

383


ah .. désolé pour vous, votre image a du en prendre un sacré coup auprès des autres armadas, sans parler de la perte de puissance ...

mais mieux vaut avoir peu de membres ultra actifs que de nombreux inactifs, bien que j'aime bien les frigo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au fait Irmankov, quel est le prochain % que tu vas augmenter ??? je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Assassin
Dieux:: Mensonges

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:14

gain de créatures bien sûr Wink

pour celui d'encore après on verra selon les prix, un autre 1% en gain de créatures, ou alors en mana
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

382 ( Irmankov ta oublié de le mettre jocolor )


bon je vous annonce mon retour en Igoumen, j'ai trop d'or pour pas assez de créatures
(j'ai suivi vos conseils, et on a beaucoup beaucoup trop d'or lol! lol! )

sa fait une semaine que je ne descend pas en dessous des 200 M po donc tes taxes ne me font plus peur ^^

j'ai fait un peu de ré fléchissement, bien que je sois un minotaure barbare, je me suis dis qu'un fofo réservé aux membres d'igoumen serai utile, vu que plus grand monde ne participe a celui ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Assassin
Dieux:: Mensonges

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

étant donné que la plupart des Igoumeniens indépendans sont les 30 inactifs virés, j'ai des petit doutes sur l'efficacité du truc Laughing

381
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

380

vu sous êtes angle ... lol!

j'ai remarquer un truc dans DO, on est obliger d'avoir au minimum 10000 acres dans un type de terrain pour pouvoir abandonner des acres et seulement sans descendre en dessous des 10000 acres déjà posséder, sa me dégoûte, a force de piller je me retrouve avec plein d'acres dans des terrains où j'ai un mauvais ratio et sa me sert a rien si ce n'est ajouté de la puissance inutile et me faire monter dans le classement ....


plus de conquête, que des pillages maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Assassin
Dieux:: Mensonges

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:09

379

yep, le pillage est le meilleur mode d'attaque

quant à tes terrains, le mieux est de planifier l'emplacement de tes bâtiments avec un tableur de façon à ce qu'en considérant que tu as au moins 10000 âcres, utilisés ou non, sur chaque terrain, tu aies à la fois des bâtiments satisfaisant et des terres libres suffisantes au cas où tu te fais vaincre, mais pas en trop grand nombre pour ne pas t'handicaper

et le must c'est de s'arranger pour que les terrains destinés à être libre soit en arctique et/ou marais, c'est ceux où l'on conquiert le moins d'âcres en attaque en général

évidemment c'est mieux de planifier en début de jeu quand tu n'as pas encore construit tes bâtiments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

378


euh y a plus que Irmankov et moi sur ce fofo ???

lol! lol! lol!

c'est pire que le sahara ici ....
le paradis des nécromancien ^^

Sleep Sleep Sleep

sont tous partis chez Malkav ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:58

lool euh arimane oui il ma rejoin... Les aures je ne sait pas lol Smile

bon vous papotez bien vous 2 en tout k Wink

Irmankov, le coktail ca va ???

A quand ta visite sur mon fofo ??? je me sent lesé face aux autres que tu visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Assassin
Dieux:: Mensonges

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:12

377 (t'avais oublié le chiffre)

woups Embarassed je le ferai dès que j'ai un moment Very Happy , j'y avais pas trop pensé

et puis bon je ne visite que 4 forum après tout ^^, les créatures parce que je suis palatin de la province, le prix du sang parce que y a un tas de personnes que je connais, la congrégation parce que je connais Nephy/Drydry/Candy geek depuis qu'elle joue à DO pratiquement, c'était une missante vampire à l'époque, et le forum de DO

mais promis je viendrais faire un tour sur le tien puisque tu m'invites rendeer

à part ça il est bon Arimane ou pas dans son reset ?

et je digère bien le cocktail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

376

euh Irmankov tu doit être plus que chanceux vu le nombre d'objet magique que tu trouve....


j'ai déja dépensé plus ou moins 350 000 po la semaine dernière pour ne trouver qu'une banale hachette lvl 1

sa ma quelque peu dégouté et je me demande s'il ne faut pas remplir certaines conditions pour optimiser les trouvailles en objets magiques ( je pense en nain et l'appat du gain me fait plus que saliver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Ancien
Classe:: Assassin
Dieux:: Mensonges

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:11

375

le secret ? hum, voyons voir, deux porte-bonheur (et un velours que je viens de pouvoir équiper) aident pas mal la chance ... Very Happy

après je suis parti avec aucun bonus au départ, en gros il y a quelque trucs d'ordre général à savoir (tu en connais peut-être déjà certain) :

_ tu n'as quasiment aucunes chances (sauf avec objets améliorant la chance) de trouver un objet quand tu ne combats pas de créatures

_les créatures de haut niveau tuées ont bien plus de chance de te rapporter des objets, mais ce n'est pas une raison pour négliger les autres, j'ai trouvé un de mes porte-bonheur contre des fantassins

_ il faut à chaque explo découvrir au moins 100 âcres pour pouvoir trouver des objets (90 passe encore, à 75 c'est fichu), donc petite somme de PO investie, pour moi c'est 500 PO en plaine, après ça dépend de ton build

_ éviter le plus possible les combats contre des stacks trop nombreux pour préserver tes forces

_ le must si tu joues quelques sorts en combat contre joueur c'est d'explorer quand tu es inattaquable comme ça tu peut les laisser tout le temps désactivés sans risques, mais c'est rare, et puis pour un barbare ça doit avoir moins d'importance ^^

_ et la touche "F5" puis "entrée" (l'ordi te demande si tu veux bien charger la page) est très pratique pour explorer rapidement, ça relance la page déjà chargée

voilà, c'est tout ce que je vois comme ça, ça m'as permis de remplir entièrement mon équipement à l'heure actuelle Very Happy Very Happy

après faut y passer un petit peu de temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:: Minotaure
Classe:: Barbare
Dieux:: Guerre

jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

374

ok moi j'explore a chaque fois pour 1000 po en montagne et je tombe rarement sur des creep et en général c'est des rats que j'atomise en 1 tour sans trouver d'objet ...

merci pour tes conseils, même si la plupart je, comme toi, les ai trouvé sur le FAQ de DO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)   jeux des nombres (pour les glandeurs ^^) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des nombres (pour les glandeurs ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les créatures d'Igoumen :: place publique :: jeux-
Sauter vers: